Paddock Blade Shipping Policy

Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.

Toutes les commandes sont entièrement traçables, assurées et envoyées palettisées par notre partenaire de messagerie agréé.

Une fois votre livraison programmée, vous recevrez un SMS ou un e-mail contenant l'heure estimée de livraison et un lien de suivi. Veuillez noter que cette heure estimée n'est qu'une estimation et peut être sujette à modification.

Si vous avez des questions concernant votre livraison, veuillez contacter en premier lieu le transporteur désigné.

Veuillez vous assurer que toutes les informations saisies sont correctes lors de votre commande. Toute erreur de saisie peut entraîner des frais supplémentaires à la réception des marchandises.

Il est de votre responsabilité d'être disponible pour recevoir votre livraison dès son arrivée.

Tous frais supplémentaires dus à des tentatives de livraison vaines ou à des redirections vers des adresses différentes de celles indiquées au moment de la commande peuvent entraîner des frais supplémentaires à votre charge, en tant que destinataire.

Toutes les commandes sont expédiées, dans la mesure du possible, sous 24 heures du lundi au jeudi et sous 48 heures du vendredi au dimanche.

Si vous avez des questions concernant votre livraison, veuillez contacter en premier lieu le transporteur désigné.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter au 469-482-0390 ou nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de commande à hello@paddockblade.com

Dernière mise à jour : 24 septembre 2023

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

Par email : hello@paddockblade.com
Par téléphone : 469-482-0390