Politique de garantie Paddock Blade
Merci de votre intérêt pour les produits et services de Paddock Blade Canada Limited (appelée « Paddock Blade »)
Cette garantie limitée s'applique aux biens physiques, et uniquement aux biens physiques, achetés auprès de Paddock Blade.
Questions fréquemment posées
Que couvre cette garantie limitée ?
Cette garantie limitée couvre tout défaut de matériau ou de fabrication dans le cadre d'une utilisation normale pendant la période de garantie.
Pendant la période de garantie, Paddock Blade réparera ou remplacera, sans frais, les produits ou pièces d'un produit qui s'avèrent défectueux en raison d'un matériau ou d'une fabrication inappropriés, dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien.
Que ferons-nous pour corriger les problèmes ?
Paddock Blade réparera le produit gratuitement, en utilisant des pièces de rechange neuves ou remises à neuf.
Combien de temps dure la couverture ?
La période de garantie pour les biens physiques achetés auprès de Paddock Blade est de 10 ans (3650 jours) à compter de la date d'achat.
Un bien physique ou une pièce de remplacement assume la garantie restante du bien physique d'origine (10 ans / 3650 jours) à compter de la date de remplacement ou de réparation, selon la période la plus longue.
Que ne couvre pas cette garantie limitée ?
Cette garantie limitée ne couvre aucun problème causé par : des conditions, des dysfonctionnements ou des dommages ne résultant pas de défauts de matériaux ou de fabrication.
D'une mauvaise utilisation du produit, d'une utilisation non conforme à l'usage prévu ou d'un stockage ou d'un entretien incorrect du produit.
La garantie est uniquement valable pour l'acheteur initial du produit. Les produits revendus ou offerts à des tiers ne sont pas couverts par la garantie. Ceci exclut les revendeurs et distributeurs de lames de paddock officiellement agréés.
Que dois-tu faire ?
Pour obtenir un service de garantie, vous devez d'abord nous contacter afin de déterminer le problème et la solution la plus appropriée pour vous.
Veuillez le faire par e-mail à hello@paddockblade.com en indiquant votre numéro de commande, votre nom et votre adresse de commande.
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur notre politique de garantie, veuillez nous contacter :
Par email : hello@paddockblade.com
Par téléphone : 469-482-0390